LES PAIEMENTS SECURISES

Pour le règlement de votre commande, FURMAZIONE vous propose un paiement par Carte bancaire contrôle 3-D secure, American express ou PAYPAL. Ces paiements sont sécurisés.

Le paiement s’effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de www.furmazione.com 

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

 

PAIEMENT 3D SECURE


Dans le cadre de la lutte anti-fraude, FURMAZIONE.COM met en place le paiement 3D Secure. 3D Secure (également appelé Verified By Visa / Mastercard SecurCode) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

  • De saisir un code reçu par sms
  • De saisir un code par l’intermédiaire d’un boitier remis par votre banque
  • Répondre à une question personnelle…

 

AFIN DE GARANTIR LES TRANSACTIONS, NOUS METTONS EN OEUVRE LA SECURITE DES PAIEMENTS :

Vous devez savoir que le paiement de votre commande sur notre site web s’effectue directement auprès de l’une de nos banques partenaires. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont chiffrées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

 

PAYPAL


Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Furmazione. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte.

Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.